Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Coiffures de Mes Nounettes

Ce blog coiffure est un moyen agréable de partager des idées de coiffure pour passer de bon moment mère-fille :-)

Bienvenue

Publié le 10 Mars 2012 par lescoiffuresdemanounette in Bienvenue

122.JPGDepuis que ma fille a assez de cheveux pour faire des couettes, je me regale à la coiffer.Mais je me suis vite lassé de la petite queue de c131.JPGheval et les 2 petites couettes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je voulais les plus belles coiffures pour elle, originales et mignones ( mais pas trop compliquées!). J'ai donc laissé faire mon imagination et me suis amusé à lui faire différentes coiffures. Plus ses cheveux poussaient et plus mon inspiration et ma créativité grandissaient; j'ai donc logiquement commencé à prendre des photos à les montrer... Ma soeur a eu aussi à son tour une belle petite fille et a commencé à me demander des idées coiffures, puis à chaque nouvelle coiffure on me complimentait et me demande conseil.

C'est ce qui m'a donné l'envie de creer ce blog.

 

 583.JPG584.JPG

 

 

Aujourd'hui ma fille a 2 ans et demi et j'attends encore une fille ;-) prévue pour fin juin 2012, autant de joies qui alimente mon envie de bichonner mes petites princesses et de partager avec d'autres mamans cette agréable activité :-)

 

 Ce blog est en cours de construction, je viendrais réguliérement l'alimenter n'hesitez pas à en faire autant.

Commenter cet article