Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Coiffures de Mes Nounettes

Ce blog coiffure est un moyen agréable de partager des idées de coiffure pour passer de bon moment mère-fille :-)

Coiffure Lacets

Publié le 4 Mai 2012 par lescoiffuresdemanounette in Élastiques

imagesCA2PI3XG

 

Je suis dans mon 8ème mois de grossesse et faire mes lacets ce moment  relève du combat, tellement mon ventre prend de la place. Du coup en faisant doucement mes lacets, je me suis dit  que ce serait marrant d'essayer de faire une coiffure lacets à ma nounette. Donc je l'ai imaginé avec des elastiques, je l'ai essayé et trouvé trés mignonne.

 

Qu'en pensez vous?

 017 

015

 

 018

019

 

 

 

Voici comment procéder:

 

Commenter cet article
P
C'est très joli cette coiffure en lacets. Je testerai aussi.<br /> tu verras, lorsque ta puce ira à l'école, va se poser la problèmatique des poux.<br /> C'est pour cela que je cherche des jolies coiffures rapides pour ma fille qui a les cheveux très longs.<br /> Je lui attache les cheveux au maximum pour éviter qu'elle n'attrape ces vilaines bébètes<br /> Bon courage pour la fin de ta grossesse.<br /> Perrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci, j'ai fait la pause bebe c'est pourquoi je te reponds que maintenant. ça c'est sur que je vais trouver un maximum de coiffure rapide et qui tient bien tous les cheveux en place car ma<br /> nounette rentre à l'école en septembre et le problème de ces bebetes se pause et comme toi, il n'est pas question de lui couper les cheveux;-)<br /> <br /> <br /> tu peux nous rejoindre sur facebook pour ne pas rater une coiffure!<br /> <br /> <br /> (je te remercie ma fin de grossesse s'est trés bien passée, j'ai bien travaillé!)<br /> <br /> <br /> <br />