Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Coiffures de Mes Nounettes

Ce blog coiffure est un moyen agréable de partager des idées de coiffure pour passer de bon moment mère-fille :-)

Lignés d'élastiques

Publié le 19 Avril 2012 par lescoiffuresdemanounette in Queues

025-copie-1035

 

028-copie-1027

 

 

Pour changer des tresses j'ai pensé à ces jolies lignées d'élastiques trés simple et trés originale

 

011

 

 

On sépare les cheveux de devant et on reserve la partie de l'arrière avec une pince

 

016-copie-2

 

On fait une petite queue sur le haut de la tête

 

017-copie-1

 

on la relit à une seconde queue à côté

 

 

020-copie-1021 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Puis une troisième et ainsi de suite autant de fois qu'on veut . On fait la même chose de l'autre côté

 

 

044042

 

Et voilà!!!

 

Ma nounette n'a pas encore beaucoup de cheveux sur les côtés du visage, avec plus de cheveux cette coiffure serait encore plus jolie!

 

Bonne coiffure

Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> j'ai découvert votre blog hier, et testé cette coiffure sur ma poulette aujourd'hui<br /> Très réussie, et en peu de temps.<br /> Merci!!
Répondre
L
<br /> <br /> ça me fait trés plaisir, j'essaye de proposer des coiffures faciles et plutôt rapide, n'hesitez pas à visiter le blog que j'alimente chaque semaine pour d'autres idées. Bonne coiffure <br /> <br /> <br /> <br />