Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Coiffures de Mes Nounettes

Ce blog coiffure est un moyen agréable de partager des idées de coiffure pour passer de bon moment mère-fille :-)

Pique nique salon

Publié le 29 Décembre 2015 par lescoiffuresdemesnounettes in Idées d' Activité mère fille pas coiffure

Pique nique salon

Coucou tous le monde aujourd'hui je voulais partager une idée d'activité que je pratique de temps en temps avec mes Nounettes C'est le "Pique nique Salon".

Quand il ne fait pas beau, qu'il pleut nous avons toute la flemme de bouger mais surtout de cuisiner. Donc je propose à mes filles ce petit rituel, elles adorent ça...

Le principe, on prend notre nappe de pique nique, on l'installe dans le salon, je prépare de bon sandwichs, on met un film si les filles le souhaite ou on discute, celle qui veut se déguiser se déguise et le tour est joué.

Résultat, un moment convivial en famille, une belle activité pour les filles, le REPOS pour maman et de la joie car quand je dit: " aujourd’hui c'est pique nique salon " elles sautent littéralement au plafond.

à bientôt

Commenter cet article