Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Coiffures de Mes Nounettes

Ce blog coiffure est un moyen agréable de partager des idées de coiffure pour passer de bon moment mère-fille :-)

Tresse à 4 brins

Publié le 23 Décembre 2015 par lescoiffuresdemesnounettes in Tressés

Tresse à 4 brins

Nous sommes très contentes de vous retrouver.

Mes nounettes et moi nous dévoilons et pour cela nous nous filmons directement bon... je suis un peu maladroite car je n'ai pas encore l'habitude mais c'est plutôt marrant de se prêter au jeu, j’espère que ça vous plaira..

Aujourd'hui nous repartons sur une coiffure facile; je vous explique comment faire une tresse à 4 brins, tous le monde sait faire la tresse à 3 brins mais dés qu'on en rajoute un, c'est un casse tête chinois. Vous allez voir qu’avec ce tuto et un peu de pratique c'est en faite très facile à faire.

j’espère que cette coiffure et ce tuto vous plaira, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et à partager vos réalisation sur la page facebook: https://www.facebook.com/Les-Coiffures-de-Mes-Nounettes-192180014217766/?ref=hl

Bonne coiffure et amusez vous!!!

Tresse à 4 brins

Commenter cet article